Le cheche homme : indispensable dans votre armoire

cheche homme

C’est bientôt la fin de l’hiver . On va pouvoir jeter les grosses écharpes en laine  pour sortir les écharpes fines et les chèches. Cet été, le cheche sera plus que jamais tendance. On le trouve dans toutes les collections de prêt-à-porter. Les modèles se déclinent dans tous les styles et motifs pour s’adapter à tous les styles .

Le chech est une écharpe à petit prix

Un chech est un simple bout de textile en coton ou synthétique . Il a donc l’avantage de ne pas être cher . Le site Echarpe et foulard propose un grand assortiment d’écharpe, foulard et cheche à petit prix . Plus de 1000 références pour tous les styles avec des cheches insolites ou plus classiques à partir de 9 euros . Et à ce prix, on peut en acquérir de toutes les couleurs!

Le chech est l’accessoire de mode essentiel dans votre armoire

Le cheche a le pouvoir d’être infroissable.
Vous pouvez le tortiller dans tous les sens, et il sera toujours aussi présentable . En coton ou en viscose,  il vous tient au chaud en hiver et frais en été . Le keffieh homme traditionnel est carré à franges . Toutefois, on le voit de plus en plus en forme d’écharpe entortillée. Le cheche homme est l’accessoire le plus aisé à porter et à emporter en toute circonstance . Dans les tons neutres, il est aussi bien porté par les dames que par les messieurs . Il n’est pas rare de voir les dames utiliser le chech de leur mari .

Des cheches pour tous les styles

Autrefois, le chech était un foulard que les touaregs utilisaient pour se protéger du soleil. Aujourd’hui, on le trouve de toutes les formes et dans toutes les couleurs , monotone ou à motifs, pour femme et pour homme. Le foulard tendance de cet été sera l’imprimé cow boy à grands carreaux pour les hommes . Au niveau des unis, c’est le cheche de couleur rose orangé qui est tendance .

Ce contenu a été publié dans Chèche et keffieh, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.